Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bi£v£nu£ $ur l£ blog d£ J@cqµ£$
25 mars 2008

Etienne, l'un de mes meilleurs potes

bgJe vous présente Etienne, pas la peine de connaître son nom (De toute façon je ne le connais po).
Avec lui, c toujours un grand délire, surtout kan on emmerde cette perruque d'Amadeus (XD).
Il aime jouer, surtout a Guild Wars (lol), mais il aime aussi sa famille, ses potes, les mangas, la zik (le rock),etc...  
Il n'aime po les cons, les gens ki savent ce qu'ils perdent, les poukave, en gros ceux ki lui cherche des embrouilles.
Attention, il est souvent dégoûter par les trucs hardcore.

Vous pouvez visiter son blog: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dsl je me suis trompé d'adresse skyblog ^^<br /> bon le voila ==> www.gesshoku93.skyblog.com
E
j'aime pas que jouer jouer jouer et jouer ^^<br /> j'avou oui j'aime bien jouer mais y a pas que sa lol<br /> va voir sur mon blog et fait copier/coller de mon article de présentation sur ce que j'aime <br /> www.gesshoku.93.skyblog.com
E
lol t'es pas discret quand tu dit "attention il est souvent dégouter par des truc hardcor"
Bi£v£nu£ $ur l£ blog d£ J@cqµ£$
Publicité
Bi£v£nu£ $ur l£ blog d£ J@cqµ£$
Derniers commentaires
Archives
Publicité